lundi 11 juin 2018

Excursion à Morro Bay


Pour mon 3eme jour, je choisis de remonter sur le vélo et de rouler vers le nord en direction de Big Sur, justement pour ne pas tout rater, et je pars, à vide bien sûr à Morro Bay , à 25 km environ.


Sur la route, je croise des dizaines, puis des centaines de cyclistes, en fait ils sont 2500 et roulent pour AIDS, de San Francisco à Los Angeles.
ça fait un sacre buzz, et dans les jours qui ont suivi, tout le monde m'a demandé si je les avais croisés.


A l'entrée de Morro bay
Jardinier inspiré 
Morro Bay est assez touristique, et célèbre pour son rocher énorme, au pied duquel on peut souvent voir des loutres de mer et au loin des baleines.

Le rocher qui fait la réputation de Morro bay
 
 En commandant un expresso (pas facile à trouver ici), je discute avec la serveuse, une jeune française de Montreuil.

Fish and chips chez Giovanni's
 
 Je rentre à San Luis Obispo avec le bus, mon vélo sur le rack à l'avant.

L'arrêt de bus pour revenir à SLO, aménagé "comme chez ta grand mere"

 Le soir, je vais écouter du jazz dans un resto situé dans le quartier historique chinois. La cuisine est asiatique, mais tout le personnel est occidental ! Très bonne soirée, 3 bons musiciens, et bien bon repas pour clôturer ce séjour à SLO.

 

1 commentaire:

  1. Quel genre de jazz ?Je t'envie mais n'aurais pas ton courage !

    RépondreSupprimer