mercredi 23 mai 2018

A Covelo

Après un petit dépoussiérage, mon vélo américain a l'air parfaitement opérationnel, et je me contente de regonfler les pneus à la station essence.

Idem pour les affaires que j'avais stockées. Je reconditionne tout cela dans les sacoches pour une simulation test: ça va, tout rentre.
Je pourrais prendre le départ dès le lendemain, mais je souhaite profiter un peu de la compagnie de Robert et Eva,  avec qui je vais faire une longue promenade des chiens sur la colline.  Ils m'invitent aussi à partager breakfast et déjeuner. J'utilise aussi leur wifi pour régler un maximum de choses en attente.
Leur jardin est superbe, et ca sent bon partout!

Je vais aussi d'un coup de vélo voir l'école toute mignonne de Blue  et le superbe toit que Guillaume y a réalisé l'an dernier.

 Il semble que tout le monde attende le retour de Blue et de sa famille!

Et maintenant, il me reste à me motiver : demain matin, lever de bonne heure et ACTION !

3 commentaires:

  1. :) allez oui action si tu veux être au rdv pour ta belle excursion!!! et une petite pensée pour un géant qui vient de s'éteindre dans le Connecticut (ok pas la porte à coté :) mais pas une raison pour ignorer la mort de Philip Roth!)
    bisous et bonne route
    m@

    RépondreSupprimer
  2. Action....reaction.....bon courage et beau voyage. Plein de BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Ah Covelo! Bonne route sur la descente de la vallée. Ne rate pas le petit train...fantôme.
    Love
    Therese

    RépondreSupprimer